Cours BilinguaSing | Termes et conditions

Conditions générales pour les enfants accompagnés (âgés de 0 à 5 ans)

Chez BilinguaSing, nous voulons nous assurer que vous et votre enfant viviez un moment merveilleux en classe. À cette fin, nous vous demandons de bien vouloir accepter et respecter à tout moment les présentes conditions d’utilisation, conditions applicables à la provision de nos services.

Veuillez lire attentivement ces conditions avant de nous envoyer votre formulaire de réservation. Ces conditions vous indiquent qui nous sommes, comment nous allons vous fournir des services, comment conjointement nous pouvons modifier ou mettre fin au contrat, que faire en cas de problème et autres informations importantes. Si vous pensez qu’il y a une erreur dans ces termes, veuillez nous contacter.

1.   A propos de ces termes et conditions

En soumettant le formulaire de réservation à BilinguaSing, vous signifiez votre accord et votre acceptation de nos conditions générales. Toutes les références aux Termes et Conditions font référence à ces Termes et Conditions tels que modifiés et mis à jour de temps à autre.

Le parent reconnaît et accepte qu’il passe un contrat avec son franchisé BilinguaSing local et non avec BilinguaSing Limited. Par conséquent, le parent n’aura aucune cause d’action contre BilingualSing Limited, que ce soit par contrat ou autrement.

Vous pouvez nous contacter en téléphonant ou en envoyant un courrier électronique directement au franchisé local ou en écrivant au siège social à info@bilinguasing.com .

Si nous devons vous contacter, nous le ferons par téléphone ou en vous écrivant à l’adresse e-mail ou à l’adresse postale que vous nous avez fournie dans votre formulaire de réservation.

2.   À propos de nous

BilinguaSing Limited est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d’enregistrement de la société 09299917. Notre siège social est situé au 16 Hearne Drive, Maidenhead, SL6 2HZ. Nous sommes enregistrés auprès du Bureau du Commissaire à l’information (ICO) sous le numéro de référence de protection des données A8274943.

3.  Définitions

« Contrat » ​désigne les présentes Conditions Générales et le formulaire de réservation.

« BilingualSing » désigne le franchisé de BilingualSing Limited avec lequel le parent a conclu le présent contrat.

« Formulaire de réservation » désigne le formulaire relatif à la réservation de la (des) Classe (s) et intégrant les présentes Conditions générales.

« Responsable » désigne la ou les personnes qui assistent à la (aux) classe (s) ou à une partie de celle-ci, avec l’enfant autorisé par le parent.

« Enfant » / « Enfants » signifie l’enfant ou les enfants qui assistent à la (aux) classe (s) dont les détails sont spécifiés par le parent sur le formulaire de réservation et tout autre enfant autorisé par BilinguaSing à assister à la / aux classe (s) avec le parent ou le responsable .

« Classe (s) » désigne une classe / des classes enseignées par BilinguaSing sur site.

« Frais » désigne le montant à payer pour la (les) Classe (s), comme indiqué dans le formulaire de réservation.

«Classe de démonstration gratuite» désigne la classe spécifique du parent et de l’enfant qui participe ensemble gratuitement et qui est soumise aux présentes conditions générales.

« Parent » signifie un parent ou un tuteur légal qui sera responsable du paiement des frais et qui est la partie contractante à la présente convention.

« Trimestre » désigne les périodes de l’année durant lesquelles nous organisons des cours réguliers.

« Lieu » désigne le lieu où BilingualSing fournit les classes.

 

4.  Réservation et paiement

Les classes doivent être réservées à l’aide du formulaire de réservation et les frais doivent être payés à l’avance du trimestre ou de la classe.

Le paiement des frais est dû à BilinguaSing dans les sept (7) jours à compter de la date du formulaire de réservation soumis par le parent. Si le paiement n’est pas reçu dans les 7 jours à compter de la date à laquelle le formulaire de réservation est soumis, la place de l’Enfant n’est pas confirmée ni garantie.

Votre réservation ne sera confirmée que lorsque le formulaire de réservation et le paiement des frais auront été reçus.

Si nous ne pouvons pas accepter votre réservation et que les frais ont été engagés, nous vous en informerons par écrit et vous rembourserons les frais payés.

Les dates et les classes sont disponibles sur la page locale du site Web BilinguaSing: bilinguasing.com .

Les frais ne sont en aucun cas remboursables, sauf accord écrit préalable de BilinguaSing, à moins que, lorsque l’enfant est inscrit pour une période déterminée, l’enfant ait assisté à un cours pour la première fois et que dans les 5 jours suivant la fin de cette période, le parent ait donné un avis écrit que l’enfant ne continuera pas à y assister pendant le reste de la période. Les frais déjà payés seront intégralement remboursés au parent par BilinguaSing. Cette exception ne s’applique pas lorsqu’un enfant a déjà réservé et assisté à un cours d’essai gratuit.

Aucune partie des frais ne sera remboursée une fois que la durée a commencé et que les classes ont commencé ou pour toute classe manquée, à l’exception de ce qui est indiqué ci-dessus.

Nonobstant ce qui précède, BilingualSing ne peut pas offrir de concessions pour des cours manqués pour cause de maladie ou de vacances, dans certaines circonstances et uniquement à la discrétion de BilingualSing, les options suivantes peuvent être disponibles:

  • La place de l’enfant dans la classe spécifique peut être offerte à l’enfant d’un ami ou d’une connaissance à condition qu’un préavis suffisant soit donné à l’ami ou à la connaissance qui complète le formulaire de réservation et accepte expressément les présentes Conditions générales;
  • Sous réserve de disponibilité, d’un préavis suffisant et sans aucune garantie, BilingualSing pourra peut-être intégrer l’enfant à une autre classe cette semaine-là dans un lieu différent.

Les classes manquées ne peuvent pas être reportées au prochain terme.

5.  Changement de cours et annulation

BilinguaSing peut annuler le présent Contrat à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Si l’accord est annulé par BilinguaSing, la partie non utilisée des frais sera remboursée au parent.

Si pour une raison quelconque l’enseignant habituel est incapable de se rendre en classe, BilingualSing fera de son mieux pour fournir un autre enseignant BilingualSing. Si cela n’est pas possible, BilingualSing choisira à son choix soit (i) de reprogrammer le cours en ajoutant une autre classe au cours du semestre ou de la fin de la pause, soit (ii) de rembourser les frais pour ce cours.

Le parent reconnaît et accepte que BilinguaSing se réserve le droit de remplacer tout enseignant d’un cours sans préavis à n’importe quel moment avant ce cours, sans aucune responsabilité résultant d’un tel changement, sauf en conformité avec les présentes conditions.

Les parents peuvent réserver un cours d’essai gratuit sous réserve des présentes Conditions générales. Les réservations soumises pour la classe de démonstration gratuite sont en tout temps sujettes à la disponibilité et ne sont pas garanties.

6.  Cours de bilingues

BilinguaSing fournira des cours qui:

  • se conforment à tous égards à leur description;
  • sont effectuées avec une habileté et un soin raisonnables;
  • sont apte aux fins pour lesquelles BilinguaSing détermine qu’il est apte, ou aux fins pour lesquelles le Parent utilise les Classes en gardant à l’esprit leur description; et
  • sont conformes à toutes les exigences légales et réglementaires applicables à la provision des Classes au Royaume-Uni.

Les présentes conditions s’appliquent à toutes les classes de remplacement BilinguaSing fournies au parent dans le cas improbable où les classes d’origine ne seraient pas conformes à ces conditions.

Les parents / accompagnants ne sont pas autorisés à utiliser les Classes ni les informations reçues des Classes à des fins commerciales.

 

7.  Assister à des cours – Code de conduite

Afin de créer un environnement détendu et confortable pour tous les participants, nous vous demandons de respecter le code de conduite ci-dessous:

  • Les cours commencent à l’heure prévue et les parents / accompagnants doivent arriver 5 minutes avant le début du cours.
  • Pendant le cours, les téléphones portables doivent être éteints ou en silencieux.
  • L’environnement BilinguaSing est décontracté et sociable, mais pour que le respect du groupe, il faut minimiser le bavardage général afin que l’enseignant puisse être entendu et que l’accent soit mis sur les enfants.
  • Les cours ont parfois lieu sur des sites présentant des surfaces dures et, bien que des tapis soient fournis, les parents / accompagnants peuvent souhaiter apporter une petite couverture à l’enfant.
  • Tout en encourageant les participants à boire de l’eau en classe, nous demandons qu’aucun aliment ne soit consommé pendant le cours. Si un enfant a besoin d’être nourri pour des raisons médicales, veuillez vous assurer que ces informations figurent sur le formulaire de réservation. Les bébés sont les bienvenus pour être nourris au biberon ou allaités à tout moment du cours.
  • Si l’enseignant d’une classe détermine que le parent / soignant et l’enfant dérangent, l’enseignant au nom de BilinguaSing aura le droit d’exclure le parent / soignant et l’enfant de la classe. Le parent / tuteur accepte que l’enseignant BilinguaSing détermine si le parent / tuteur et / ou l’enfant dérange (ent), et le parent accepte que la décision de l’enseignant BilinguaSing soit définitive.

8.   Responsabilités du parent / responsable

Le parent garantit et déclare que:

  • Les informations indiquées dans le formulaire de réservation, si elles sont acceptées et signées par le parent ou par la personne en charge au nom du parent, sont exactes à tous les égards et le parent informera immédiatement BilinguaSing de tout changement dans ces informations;
  • Lors du cours, ni l’enfant ni le parent / la personne responsable ne souffriront sciemment d’une maladie, d’une maladie infectieuse ou d’une maladie similaire;
  • Il y aura au moins un parent / accompagnant pour chaque groupe de deux enfants qui sont réservés par le parent pour assister au cours.

Le parent accepte que s’il ne peut pas assister au cours avec l’enfant, il fournira un accompagnant à chaque cours pour l’enfant. Un enfant ne sera pas autorisé à assister au cours sans être accompagné par un parent ou un accompagnant.

Le parent est responsable de veiller à ce que le soignant se conforme à ces termes et conditions à tout moment.

Le parent reconnaît et accepte que:

  • il n’est responsable que de la santé, de la sécurité, du bien-être et des soins de l’enfant;
  • L’enfant ne sera laissé sans surveillance à aucun moment;
  • L’enfant assistant aux cours est réputé être sous la direction et le contrôle du parent ou de son responsable tout au long du cours et le parent / tuteur est responsable du bien-être et de la conduite de l’enfant tout au long du cours.
  • il appartient au parent / tuteur de décider de participer ou non aux activités proposées par l’enseignant BilinguaSing durant du cours et de permettre au parent / tuteur de ne pas participer aux activités qu’il considère comme étant inappropriées pour l’enfant;
  • Le parent / tuteur est seul responsable de la surveillance de l’enfant et de son utilisation de tout accessoire;
  • Le parent / accompagnant se conformera à toutes les règles et procédures de santé et de sécurité en vigueur sur le lieu de l’événement.

La société mère indemnisera et protègera BilinguaSing contre toute perte, responsabilité, coûts et dépenses encourus par BilinguaSing directement ou indirectement à la suite d’une action ou d’une inaction de la part de la Société mère, de la personne responsable ou de l’enfant.

9.  Limite de responsabilité

BilingualSing ne peut être tenu responsable des dommages subis par le parent / responsable, à l’exception des dommages qui pourraient raisonnablement être causés par le non-respect des présentes conditions générales.

BilingualSing ne sera pas responsable vis-à-vis du parent, du soignant ou de l’enfant pour les pertes résultant de son non-respect des présentes Conditions générales, y compris, mais sans limitation, les pertes relevant des catégories suivantes :

  • perte de revenu ou de bénéfice;
  • perte d’activité;
  • perte d’économies prévues; ou
  • perte de données

Cette clause n’empêchera pas les réclamations pour perte prévisible ou dommages à la propriété physique du parent.

Cette clause n’exclut ni ne limite en aucune manière la responsabilité de BilinguaSing pour:

  • la mort ou des dommages corporels causés par notre négligence; ou
  • fraude ou fausse déclaration frauduleuse; ou
  • toute violation de la loi de 2015 sur les droits des consommateurs
  • Toute autre affaire pour laquelle il serait illicite ou illégal pour BilinguaSing d’exclure ou de tenter d’exclure sa responsabilité.

Le parent accepte que toute réclamation contre BilingualSing ou un enseignant, un praticien, un employé ou un agent de BilingualSing soit introduite dans les 60 jours suivant l’événement ayant donné lieu à cette réclamation. Le parent accepte que toute réclamation formulée par la suite soit discutée.

Le parent reconnaît, garantit et s’engage à ce que la responsabilité globale maximale de BilinguaSing envers le parent en vertu des présentes conditions ne dépasse pas les frais payés.

Toutes les garanties et conditions si impliquées par la loi ou autrement, sont exclues de ces Termes et Conditions.

10.         Protection des données

BilinguaSing agit auprès du responsable des données en ce qui concerne les services fournis dans le cadre des présentes conditions et la personne responsable des questions de protection des données est Ellie Baker.

La Société se conformera à toutes les lois applicables en matière de protection des données et stockera toujours les données qui nous sont envoyées de manière sécurisée, comme indiqué dans notre politique de confidentialité.

La Société veillera à ce que le traitement des données ait lieu uniquement conformément aux termes des présentes conditions générales et aux accords de traitement des données en vigueur de temps à autre. La société ne traite des données à caractère personnel que pour lesquelles elle dispose d’un fondement légal.

La Société peut stocker et traiter des données à caractère personnel via nos serveurs situés dans l’UE ou dans tout autre pays fournissant des mesures de sécurité adéquates pour protéger les données. Les données seront transférées conformément aux lois en vigueur sur la protection des données.

Nous nous réservons le droit de répondre aux demandes légales si nécessaire.

Visitez https://bilinguasing.fr/privacy-policy pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons, stockons et utilisons vos données.

11.         Données personnelles

BilingualSing respecte tous les droits relatifs à l’utilisation des données à caractère personnel d’une personne concernée. Les droits des personnes concernées sont contenus dans notre politique de confidentialité.

Conformément à la législation, nous stockons les données du client aussi longtemps que nécessaire afin de fournir nos services au client. Les informations associées à votre compte seront conservées jusqu’à la suppression de votre compte, sauf si elles ne sont plus nécessaires aux fins convenues ou à d’autres fins légitimes.

Une fois que notre relation avec vous en tant qu’utilisateur de nos classes est terminée, nous ne conserverons les informations personnelles que pour nous conformer aux exigences légales, empêcher la fraude, collecter tous les frais dus, résoudre les litiges, résoudre les problèmes, assister à toutes enquêtes, appliquer nos Termes et Conditions et prendre toute mesure autorisée par la loi.

Nous ne transmettons pas les informations des clients à des tiers, à l’exception de ceux qui ont contractuellement accepté de respecter les termes et conditions de nos services. Vos données ne seront ni utilisées ni vendues en dehors des conditions générales convenues.

Visitez https://bilinguasing.fr/privacy-policy pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons, stockons et utilisons vos données.

12.       Propriété intellectuelle

BilinguaSing se réserve le droit de propriété intellectuelle sur ce site et les services fournis. L’utilisation des services ne confère à l’utilisateur aucune propriété sur les services, son contenu, les marques de commerce ou les logos utilisés sur le site Web.

Toute information ou matériel qui nous est fourni sur la base d’une utilisation non exclusive, irrévocable, perpétuelle et libre de redevance en vue d’utiliser ces informations et ce matériel en relation avec les services que nous fournissons dans le cadre de nos Conditions générales.

13.        Changements aux termes et conditions

Ces termes et conditions peuvent être modifiés de temps à autre et il est conseillé de consulter cette page pour vérifier que vous lisez les conditions les plus récentes.

En acceptant nos conditions d’utilisation, vous consentez à la collecte, au stockage, à l’utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles, comme décrit dans notre Politique de confidentialité.

14.         Force majeure

BilinguaSing ne sera pas responsable de tout défaut d’exécution ou retard dans l’exécution de l’une ou l’autre de ses obligations en vertu de la convention qui est causé par des événements hors de son contrôle raisonnable. De telles causes incluent, mais ne sont pas limitées à : panne de courant, défaillance d’un fournisseur d’accès Internet, action collective, troubles civils, incendie, inondation, tempête, tremblement de terre, actes de terrorisme, actes de guerre, action gouvernementale ou tout autre événement qui est hors du contrôle de BilinguaSing.

15.        Séparation

Chacun des paragraphes de ces Termes et Conditions fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l’un d’entre eux est illégal, les autres paragraphes resteront pleinement en vigueur.

16.        Pas de renonciation

Le défaut par l’une ou l’autre des parties d’exécuter une obligation en vertu des présentes modalités et conditions en tout temps ou pour toute période ne constitue pas une renonciation à ces modalités et conditions ni au droit d’exécuter par la suite toutes les obligations découlant des présentes modalités et conditions en tout temps.

17.        Contrat complet

Les présentes conditions générales constituent l’intégralité de l’accord entre les parties et remplacent tous les accords et ententes antérieurs entre les parties. Il est convenu qu’aucune déclaration, promesse ou incitation, écrite ou orale, supposée avoir été faite par l’une ou l’autre des parties et qui ne soit pas contenue dans le présent contrat sera contraignante ou ne fera partie des présentes Conditions générales.

18.       Droits des tiers

Aucune condition des termes et conditions ne sera exécutoire en vertu de la loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers) par toute personne qui n’y est pas partie.

19.        Loi applicable et juridiction

Le présent contrat est régi par le droit anglais et chaque partie se soumet irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux anglais.

Conditions d’utilisation pour les enfants non accompagnés (âgés de 4 à 11 ans)

Chez BilinguaSing, nous voulons nous assurer que votre enfant passe un merveilleux moment en classe. À cette fin, nous vous demandons de bien vouloir accepter et respecter à tout moment les présentes conditions d’utilisation, conditions applicables à la fourniture de nos services.

Veuillez lire attentivement ces conditions avant de nous envoyer votre formulaire de réservation. Ces conditions vous indiquent qui nous sommes, comment nous allons vous fournir des services, comment ensemble nous pouvons modifier ou mettre fin au contrat, que faire en cas de problème et autres informations importantes. Si vous pensez qu’il y a une erreur dans ces termes, veuillez nous contacter.

1.  A propos de ces termes et conditions

En soumettant le formulaire de réservation à BilinguaSing, vous signifiez votre accord et votre acceptation de nos conditions générales. Toutes les références aux Termes et Conditions renvoient à ces Termes et Conditions tels que modifiés et mis à jour de temps à autr.

La société mère reconnaît et accepte qu’elle passe un contrat avec sa succursale BilinguaSing locale, un franchisé de BilinguaSing Limited et non BilinguaSing Limited. Par conséquent, le parent n’aura aucune cause d’action contre BilingualSing Limited, que ce soit par contrat ou autrement.

Vous pouvez nous contacter en téléphonant ou en envoyant un courrier électronique à votre agence BilinguaSing locale, au franchisé ou en nous écrivant à info@bilinguasing.com .

Si nous devons vous contacter, nous le ferons par téléphone ou en vous écrivant à l’adresse e-mail ou à l’adresse postale que vous nous avez fournie dans votre formulaire de réservation.

2.   À propos de nous

BilinguaSing Limited est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d’enregistrement de la société 09299917. Notre siège social est situé au 16 Hearne Drive, Maidenhead, SL6 2HZ. Nous sommes enregistrés auprès du Bureau du Commissaire à l’information (ICO) sous le numéro de référence de protection des données A8274943.

3.  Définitions

« Contrat » ​​désigne les présentes Conditions Générales et le formulaire de réservation.

« BilingualSing » désigne le franchisé de BilingualSing Limited avec lequel le parent a conclu le présent contrat.

« Formulaire de réservation » désigne le formulaire relatif à la réservation de la (des) Classe (s) et intégrant les présentes Conditions générales.

« Responsable » désigne la personne / les personnes autorisées par le parent à déposer et à récupérer l’enfant conformément aux présentes conditions.

« Enfant » / « Enfants » signifie l’enfant ou les enfants qui assistent à la / aux classe (s) dont les détails sont spécifiés par le parent sur le formulaire de réservation et tout autre enfant autorisé par la classe bilingue à assister à la / aux classe (s).

« Classe (s) » désigne une classe / des classes enseignées par BilinguaSing sur le site.

« Frais » désigne le montant à payer pour la (les) Classe (s), comme indiqué dans le formulaire de réservation.

« Parent » signifie un parent ou un tuteur légal qui sera responsable du paiement des frais et qui est la partie contractante à la présente convention.

« Trimestre » désigne les périodes de l’année durant lesquelles nous organisons des cours réguliers.

« Lieu » désigne le lieu où BilingualSing fournit les classes.

« Nous » / « nous » signifie BilinguaSing (tel que défini ci-dessus)

« Vous » / « vous » signifie le parent (tel que défini ci-dessus)

4.  Interprétation

À moins que le contexte n’exige, les références au singulier incluent le pluriel et les références au masculin incluent le féminin, et inversement.

Les en-têtes contenus dans les présentes conditions générales sont fournis à titre indicatif uniquement et n’affectent pas leur interprétation.

Les références à une loi ou à une disposition législative doivent, à moins que le contexte n’exige autre chose, être interprétées comme une référence à cette loi ou disposition modifiée, consolidée, transformée, étendue, réédictée ou remplacée de temps à autre.

5.  Classes de réservation et paiement

Les classes doivent être réservées à l’aide du formulaire de réservation et les frais doivent être payés à l’avance du trimestre ou de la classe.

Le paiement des frais devra être effectué à BilinguaSing dans les sept (7) jours à compter de la date du formulaire de réservation soumis par le parent. Si le paiement n’est pas reçu dans les 7 jours à compter de la date à laquelle le formulaire de réservation est soumis, la place de l’Enfant n’est pas confirmée ni garantie.

Ce n’est que lorsque le formulaire de réservation et le paiement des frais auront été reçus que la place de votre enfant dans le cours sera confirmée.

Si nous ne pouvons pas accepter votre réservation et que les frais ont été payés, nous vous en informerons par écrit et vous rembourserons l’intégralité des frais engendrés.

Les dates et les classes sont disponibles sur la page locale du site Web BilinguaSing: bilinguasing.com .

 

6.  Remboursements et cours manqués

Les frais ne sont en aucun cas remboursables, sauf accord écrit préalable de BilinguaSing, à moins que, lorsque l’enfant est inscrit pour une période déterminée, l’enfant ait assisté à un cours pour la première fois et que dans les 5 jours suivant la fin de cette période, le parent ait donné un avis écrit que l’enfant ne continuera pas à y assister pendant le reste de la période. Les frais déjà payés seront intégralement remboursés au parent par BilinguaSing.

Aucune partie des frais ne sera remboursée une fois que le trimestre a débuté et que les classes ont commencé ou pour toute classe manquée, à l’exception de ce qui est indiqué ci-dessus.

Nonobstant ce qui précède, BilingualSing ne peut pas offrir de concessions pour des cours manqués pour cause de maladie ou de vacances. Dans certaines circonstances et uniquement à la discrétion de BilingualSing, les options suivantes peuvent être disponibles :

  • La place de l’enfant dans la classe spécifique peut être offerte à l’enfant d’un ami ou d’une connaissance à condition qu’un préavis suffisant soit donné à l’ami ou à la connaissance qui complète le formulaire de réservation et accepte expressément les présentes Conditions générales;
  • Sous réserve de disponibilité, moyennant un préavis suffisant et sans aucune garantie, BilingualSing pourra peut-être intégrer l’enfant à une autre classe cette semaine-là dans un lieu différent.

Les classes manquées (en) ne peuvent pas être reportées au trimestre suivant.

7. Changement de cours et annulation

BilinguaSing peut annuler le présent Contrat à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Si l’accord est annulé par BilinguaSing, la partie non utilisée des frais sera remboursée au parent.

Si, pour quelque raison que ce soit, l’enseignant habituel de BilingualSing n’est pas en mesure de se rendre en classe, BilingualSing fera de son mieux pour fournir un autre enseignant de BilingualSing. Si cela n’est pas possible, BilingualSing choisira à son choix soit (i) de reprogrammer le cours en ajoutant une autre classe au cours du semestre ou de la fin de la pause, soit (ii) de rembourser les frais pour ce cours.

Le parent reconnaît et accepte que Bilingual se réserve le droit de remplacer tout enseignant d’un cours sans préavis au parent à tout moment avant le début du cours et sans aucune responsabilité résultant d’un tel changement.

8.  Cours de BilinguaSing

BilinguaSing fournira des cours qui:

  • se conforment à tous égards à leur description;
  • sont effectuées avec une habileté et un soin raisonnables;
  • sont apte aux fins pour lesquelles BilinguaSing détermine qu’il est apte, ou aux fins pour lesquelles le Parent utilise les Classes en gardant à l’esprit leur description; et
  • sont conformes à toutes les exigences légales et réglementaires applicables à la provision des Classes au Royaume-Uni.

Les présentes conditions s’appliquent à toutes les classes de remplacement BilinguaSing fournies au parent dans le cas improbable où les classes d’origine ne seraient pas conformes à ces conditions.

Les parents / accompagnants ne sont pas autorisés à utiliser les Classes ni les informations reçues des Classes à des fins commerciales.

9.   Assister à des cours – Code de conduite

Afin de créer un environnement détendu et confortable pour tous les participants, nous demandons aux parents et aux enfants de se conformer au code de conduite ci-dessous:

Les enfants seront invités à écouter et à suivre les instructions de l’enseignant BilinguaSing en ce qui concerne leur comportement et le comportement pendant le cours. Les parents / accompagnants sont invités à encourager leur enfant à écouter et à se conformer aux instructions de l’enseignant BilinguaSing.

Les enfants sont invités à apporter des collations (nourriture) et à les accompagner en classe. Toutefois, les collations (nourriture) ne doivent être consommées que pendant la période de collation spécifiée et supervisée par le professeur BilinguaSing.

Si l’enseignant BilinguaSing d’une classe détermine que l’enfant perturbe la classe, l’enseignant, au nom de BilingualSing, aura le droit d’exclure l’enfant des futures classes et de mettre fin au présent contrat conformément à la clause 3.10. Le parent accepte que l’enseignant BilinguaSing détermine si un enfant est perturbateur et décide que la décision de l’enseignant BilinguaSing est définitive.

10.       Responsabilités du parent / responsable

Le parent garantit et déclare que:

Les informations indiquées dans le formulaire de réservation, si elles sont acceptées et signées par le parent, sont exactes à tous égards et le parent informera immédiatement BilinguaSing de tout changement dans ces informations; et

  • Lorsqu’il assiste à une classe, l’enfant et le parent reconnaissent ne pas souffrir d’une maladie, d’une infection ou d’une maladie similaire.
  • Le parent est responsable de veiller à ce que le soignant se conforme à ces termes et conditions à tout moment.
  • Le parent reconnaît et accepte que:
  • il n’est responsable que de la santé, de la sécurité, du bien-être et des soins de l’enfant lorsqu’il est avec l’enfant;

Lorsqu’une classe se déroule à la fin de la journée d’école, le parent / tuteur va chercher l’enfant dans la classe à l’heure précise de la fin du cours et dans la zone désignée du lieu indiquée par BilinguaSing à l’avance de la classe.

Lorsqu’il se trouve sur le site, le parent / responsable se conformera à toutes les règles et procédures de santé et de sécurité en vigueur sur le site où se tient la classe.

La société mère indemnisera et protègera BilinguaSing contre toutes pertes, responsabilités, coûts et dépenses encourus par BilinguaSing directement ou indirectement à la suite de toute action ou inaction de la société mère ou du soignant et de toute violation des présentes conditions générales.

11.        Exclusion de responsabilité

Si BilinguaSing ne se conforme pas à ces conditions générales, il ne sera pas responsable des pertes éventuelles du parent, du responsable ou de l’enfant, à l’exception des pertes qui pourraient raisonnablement être prévues, ou résulteraient du non-respect de ces conditions générales.

ilinguaSing n’est pas responsable envers le Parent des pertes résultant du non-respect des présentes Conditions Générales, y compris, mais sans s’y limiter, les pertes qui entrent dans les catégories suivantes:

  • perte de bénéfices ou de revenu;
  • perte d’activité;
  • perte d’économies anticipées;
  • perte de données

Cette clause n’empêchera pas les réclamations pour perte prévisible ou dommages à la propriété physique du parent.

BilinguaSing n’exclut ni ne limite en aucune manière sa responsabilité pour:

  • la mort ou des dommages corporels causés par notre négligence; ou
  • fraude ou fausse déclaration frauduleuse; ou
  • toute infraction à la loi de 2015 sur les droits des consommateurs;
  • Toute autre affaire pour laquelle il serait illicite ou illégal pour BilinguaSing d’exclure ou de tenter d’exclure sa responsabilité.

Le parent accepte que toute réclamation contre BilingualSing ou un enseignant, un praticien, un employé ou un agent de BilingualSing soit introduite dans les 60 jours suivant l’événement ayant donné lieu à cette réclamation. Le parent accepte que toute réclamation formulée par la suite soit discutée.

Le parent reconnaît, garantit et s’engage à ce que la responsabilité globale maximale de BilinguaSing en vertu des présentes conditions ne dépasse pas les frais payés.

Toutes les garanties et conditions, si impliquées par la loi ou autrement, sont exclues de ces Termes et Conditions.

12.        Avis de traitement équitable ou documents audiovisuels et photographiques

BilingualSing peut prendre et utiliser des enregistrements audio ou visuels et des photographies de votre enfant aux fins suivantes :

  • Pour afficher sur le site Web BilinguaSing;
  • Pour afficher sur les plateformes de médias sociaux BilinguaSing;
  • Pour paraître dans les publications de BilinguaSing (y compris, sans toutefois s’y limiter, les prospects, les supports marketing et les rapports annuels)
  • A des fins de publicité générale

Si vous avez des inquiétudes ou si vous souhaitez vous désinscrire des enregistrements sonores ou visuels et des photographies de votre enfant en général ou en relation avec une occasion, une activité ou un événement BilingualSing particulier, veuillez contacter votre succursale BilinguaSing à l’avance.

Si vous souhaitez supprimer un enregistrement audio ou visuel spécifique ou une photo de votre enfant d’une publication, d’un site Web ou d’un affichage bilingue existant, veuillez contacter BilingualSing Limited en nous envoyant un courrier électronique à l’adresse info@bilinguasing.com.

13.        Protection des données

BilinguaSing agit auprès du responsable des données en ce qui concerne les services fournis dans le cadre des présentes conditions. Ellie Baker est la personne responsable des questions de protection des données/

La Société se conformera à toutes les lois applicables en matière de protection des données et stockera toujours les données qui nous sont envoyées de manière sécurisée, comme indiqué dans notre politique de confidentialité.

La Société veillera à ce que le traitement des données ait lieu uniquement conformément aux termes des présentes conditions générales et aux accords de traitement des données en vigueur de temps à autre. La société ne traite des données à caractère personnel que pour lesquelles elle dispose d’un fondement légal.

La Société peut stocker et traiter des données à caractère personnel via nos serveurs situés dans l’UE ou dans tout autre pays fournissant des mesures de sécurité adéquates pour protéger les données. Les données seront transférées conformément aux lois en vigueur sur la protection des données.

Nous nous réservons le droit de répondre aux demandes légales si nécessaire.

Visitez https://bilinguasing.fr/privacy-policy pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons, stockons et utilisons vos données.

 

14.        Données personnelles

BilingualSing respecte tous les droits relatifs à l’utilisation des données à caractère personnel d’une personne concernée. Les droits des personnes concernées sont contenus dans notre politique de confidentialité.

Conformément à la législation, nous stockons les données du client aussi longtemps que nécessaire afin de fournir nos services au client. Les informations associées à votre compte seront conservées jusqu’à la suppression de votre compte, sauf si elles ne sont plus nécessaires aux fins convenues ou à d’autres fins légitimes.

Une fois que notre relation avec vous en tant qu’utilisateur de nos classes est terminée, nous ne conserverons les informations personnelles que pour nous conformer aux exigences légales, empêcher la fraude, collecter tous les frais dus, résoudre les litiges, résoudre les problèmes, assister à toutes enquêtes, appliquer nos Termes et Conditions et prendre toute mesure autorisée par la loi.

Nous ne transmettons pas les informations des clients à des tiers, à l’exception de ceux qui ont contractuellement accepté de respecter les termes et conditions de nos services. Vos données ne seront ni utilisées ni vendues en dehors des conditions générales convenues.

Visitez https://bilinguasing.fr/privacy-policy pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons, stockons et utilisons vos données.

15.        Propriété intellectuelle

BilinguaSing se réserve le droit de propriété intellectuelle sur ce site et les services fournis. L’utilisation des services ne confère à l’utilisateur aucune propriété sur les services, son contenu, les marques de commerce ou les logos utilisés sur le site Web.

Toute information ou tout matériel qui nous est fourni repose sur une licence non exclusive, irrévocable, perpétuelle et libre de redevance d’utiliser cette information et ce matériel en relation avec les services que nous fournissons en vertu de nos modalités et conditions.

16.         Force majeure

BilingualSing ne sera pas tenu responsable de tout manquement ou retard dans l’exécution de l’un de ses termes contractuels en vertu d’événements causés par des événements indépendants de sa volonté. Ces causes incluent, mais ne se limitent pas à : panne de courant, défaillance du fournisseur de services Internet, action collective, troubles civils, incendie, inondations, tempêtes, tremblements de terre, actes de terrorisme, actes de guerre, actions gouvernementales, ou tout autre événement dépassant le cadre de contrôle de BilinguaSing.

17.      Changements des termes et conditions

Ces termes et conditions peuvent être modifiés de temps à autre et il est conseillé de consulter cette page pour vérifier que vous lisez les conditions les plus récentes.

En acceptant nos conditions d’utilisation, vous consentez à la collecte, au stockage, à l’utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles, comme décrit dans notre Politique de confidentialité.

18.        Séparation

Chacun des paragraphes de ces Termes et Conditions fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l’un d’entre eux est illégal, les paragraphes restants resteront pleinement en vigueur.

19.        Pas de renonciation

Le défaut par l’une ou l’autre des parties d’exécuter une obligation en vertu des présentes modalités et conditions en tout temps ou pour toute période ne constitue pas une renonciation à ces modalités et conditions ni au droit d’exécuter par la suite toutes les obligations découlant des présentes modalités et conditions en tout temps.

20.        Contrat complet

Les présentes conditions générales constituent l’intégralité de l’accord entre les parties et remplacent tous les accords et ententes antérieurs entre les parties. Il est convenu qu’aucune déclaration, promesse ou incitation, écrite ou orale, supposée avoir été faite par l’une ou l’autre des parties et qui ne soit pas contenue dans le présent contrat sera contraignante ou ne fera partie des présentes Conditions générales.

21.        Droits des tiers

Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu de l’accord à une autre organisation. Nous vous contacterons pour vous faire savoir si nous avons l’intention de le faire.

Vous ne pouvez transférer vos droits ou vos obligations en vertu d’un accord passé avec une autre personne qu’avec notre consentement écrit.

Aucune disposition des conditions générales ne sera exécutoire en vertu de la loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers) par toute personne qui n’acceptent pas ces conditions générales.

22.       Loi applicable et juridiction

Le présent contrat est régi par le droit anglais et chaque partie se soumet irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux anglais.