Politique de retour et remboursement de BilinguaSing

Merci pour vos achats chez BilinguaSing !

Nous sommes à peu près certains que vous adorerez votre achat. Toutefois, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous sommes là pour vous aider.

Retours

  • Vous avez 30 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l’avez reçu.
  • Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
  • Votre article doit être dans l’emballage d’origine.
  • Votre article doit avoir votre nom et le numéro de commande à l’intérieur de l’emballage lorsque vous nous l’envoyez.

Remboursements

Une fois que nous recevons votre article, nous l’inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l’état de votre remboursement après avoir inspecté l’article.  Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement original). Vous recevrez le crédit sous quelques jours, selon les politiques de l’émetteur de votre carte.

Expédition

Vous serez responsable du paiement à vos propres frais pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, contactez-nous