Recontrez notre fondatrice - Ellie

Ellie Baker BilinguaSing Windsor Founder 600x600px

« Hello / ¡Hola! Je m’appelle Ellie et je suis la fondatrice de BilinguaSing, une nouvelle méthode d’apprentissage des langues qui repose sur le chant bilingue, la musique et la gestuelle, pour bébés et jeunes enfants.

J’enseigne les langues (anglais, français et espagnol) depuis 2003 à des niveaux très variés: de la petite maternelle au lycée. Je suis devenue maman d’une petite fille en 2012: Seren, qui a complètement bouleversé ma vie ! J’adore apprendre et enseigner les langues et je pense qu’offrir une deuxième langue à son enfant est l’un des cadeaux les plus précieux que l’on puisse lui faire. Les nourrissons ont une capacité incroyable d’assimilation des langues. Entre Zéro et 6 ans, c’est là le moment crucial. Mais quand j’ai cherché des classes de langue étrangère pour bébés, je me suis rendue compte qu’il n’y avait rien autour moi. C’est ainsi qu’ont débutés mes premières classes pour bébé “Baby Loves Spanish” !

Rapidement, les parents de nourrissons et pré-scolaires sont devenus demandeurs de classe, puis les crèches et les écoles primaires ont commencé à appeler pour réserver des cours. Le français a été ajouté, puis le nom BilinguaSing est apparu en 2014 pour permettre d’y inclure tous les âges et les langues que nous offrions (et espérons offrir plus tard !). En Novembre 2014, nous avons lancé notre premier test de programme pour franchises qui a été un succès. Le nombre de franchises au Royaume-Uni a rapidement augmenté et nous espérons continuer comme ça cette année.

N’hésitez pas à parcourir notre site internet pour découvrir BilinguaSing, nos équipes et ce que nous faisons. Nous espérons vous retrouver vous et votre enfant dans l’une de nos classes très prochainement !

 

Trouvez des classes près de chez vous

Girl, boy & baby