Pourquoi franchiser avec BilinguaSing?

N’oubliez pas de consulter notre page ‘Franchise’ où vous trouverez des informations plus spécifiques et une vidéo utile.

Acheter une franchise de langues est une excellente option si vous aimez travailler pour vous et être flexible dans vos heures de travail et également si vous aimez l’idée de ne pas devoir tout recommencer à zéro !

Démarrer une entreprise peut être une idée intimidante, et il y a toujours tellement plus à penser que ce que vous auriez pu imaginer (Ellie, notre fondatrice a eu l’occasion de le découvrir) !

Si vous souhaitez monter une franchise avec BilinguaSing, vous achèterez un Business Model linguistique ayant fait ses preuves, une marque moderne, attrayante et bien pensée et un concept unique de cours de langues qui vous distinguera de vos concurrents. Ajoutez à cela notre fantastique équipe de soutien au siège social, une formation adaptée et esprit d’équipe inégalé et vous aurez tous les outils et les compétences dont vous avez besoin pour lancer cette franchise de cours de musique et de langues pour vos enfants. Attendez-vous à avoir un très grand succès dès le départ !

Pour de plus amples informations, veuillez remplir notre formulaire de demande de renseignements et l’un des membres de l’équipe du siège social vous contactera dans les plus brefs délais.

Entretien avec Kirsty Burrows, propriétaire d’une franchise, East Lancashire

Kirsty pic (1)

Quand avez-vous lancé votre franchise BilinguaSing ?

J’ai lancé mes premiers cours de langues BilinguaSing dans l’East Lancashire en janvier 2015. Pour moi, c’était énorme – ça a même changé ma vie… et je suis tellement contente de l’avoir fait et plus important encore, de l’avoir fait avec BilinguaSing !

Vous sentez-vous bien soutenue par l’équipe de BilinguaSing ?

L’équipe au siège social est fantastique – ils sont tous passionnés par l’entreprise et tellement serviables. Peu importe ce que la question que l’on peut avoir, on reçoit toujours une réponse efficace et approfondie. L’équipe est toujours disponible pour vous aider – même si c’est seulement pour être rassuré comme c’était mon cas au début. Ils sont vraiment professionnels, amicaux et rien ne pose vraiment problème.

Pourquoi avez-vous choisi BilinguaSing plutôt que d’autres franchises de cours de langue ou de musique ?

Le concept de cours de langues bilingues est excellent et présenté de façon intelligente, professionnelle et aussi très astucieuse ! Les parents et les grands-parents tombent tous sous le charme de cette deuxième langue, des chansons et des accessoires qui sont utilisés. Dans ma région, c’est assez révolutionnaire et bien qu’il ait fallu un certain temps pour établir des leçons, je suis vraiment persuadée que ça commence à décoller. C’est en tout cas en plein essor. Je suis sûre que ça va continuer à grandir par ici.

Comment s’est passée votre première année en tant que franchisé de BilinguaSing ?

Je vais être tout à fait honnête – c’est un risque de lancer une nouvelle entreprise et parfois c’était assez angoissant, et j’ai travaillé de longues heures chez moi pour commercialiser les cours. Cependant, après 6 à 9 mois, j’ai commencé à voir les résultats et progressivement la charge de travail s’est réduite car le bouche à oreille a commencé à fonctionner et je gérais de plus en plus efficacement l’administration et la planification des cours.

Comment le travail avec BilinguaSing se compare-t-il à ce que vous faisiez avant ?

Si je le compare à ma carrière précédente, je passe certainement beaucoup plus de temps à la maison avec ma belle famille et mon temps passé au travail est sans stress – j’aime tellement ça que j’ai l’impression de rencontrer mes amis et leurs enfants pendant les cours – ça ne ressemble pas du tout à un travail !

Comment résumeriez-vous votre travail et votre vie en tant que franchise BilinguaSing en 5 mots ?

Si je pouvais résumer ce rôle qui est d’offrir et de donner des cours de langues BilinguaSing en 5 mots, ce serait ‘Récompense, plaisir, sourire, fierté et joie’ !

Ce que disent nos franchisés….

« Organiser des cours d’espagnol et de français avec BilinguaSing, ce n’est pas du travail ! La préparation des cours est très agréable et autant les parents que les enfants me disent qu’ils sont ravis de mes leçons. »

Kate Sleeman, propriétaire de la franchise BilinguaSing, Reading et Wokingham

« Quand j’ai contacté Ellie pour la première fois, elle semblait très professionnelle et m’a fait de suite une très bonne impression. J’ai eu une très bonne intuition et je dois dire que toute l’équipe de BilinguaSing a toujours été très professionnelle et solidaire. On a de suite le sentiment de faire partie de la famille BilinguaSing et nos points de vue et opinions sont toujours appréciés. Je n’aurais jamais pu faire tant de choses toute seule. »

Lourdes Rueda, propriétaire de la franchise BilinguaSing, Southampton et Winchester

Obtenez plus de renseignements sur la Franchise BilinguaSing

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais !

Franchising Enquiry FRENCH SITE

  • En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des information sur les services de BilinguaSing. Vos données nous permettront de vous envoyer des informations pertinentes. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.