Cours de  musique sensorielle pour bébés pour nouveau-nés

Pourquoi offrir BilinguaSing à mon enfant ?

En tant que parent, nous voulons le meilleur pour notre enfant. Pas question de se contenter d’un service médiocre et de se laisser emporter dans le pléthore d’offres de cours de langues basiques... Pourquoi séparer classes de musique ou de yoga pour bébés, ou encore sessions massages pour nourrissons, quand vous pouvez leur offrir tout ça ET dans une langue étrangère ?

Baby yoga, massage, sensory, music, sign language, spanish, french

Même dès l’âge de 4 semaines, amener votre enfant à l’une de nos classes, lui apportera les avantages et bienfaits suivants :

  1. La meilleure manière d’intégrer une nouvelle langue, est de l’apprendre en même temps que sa langue maternelle. Les nourrissons âgés de 0 à 6 mois sont plus enclins que quiconque à intégrer une deuxième langue. Selon les experts, le fœtus dans le ventre de sa maman absorbe déjà les sons extérieurs. Ok, il est certainement trop tard pour nous en tant que parents de profiter de cette opportunité de 0 à 6 mois, mais il n’est pas trop tard pour votre nouveau-né !
  2. Être exposé depuis la naissance à plusieurs langues favorise la formation de connexions neurologiques dans le cerveau - qui participent à développer les compétences académiques lors de la croissance.
  3. Vous apprendrez les techniques de massage et de yoga à faire chez soi pour votre bébé, ainsi que les musiques douces de nos berceuses bilingues.
  4. Vous rencontrerez des parents qui ont les mêmes aspirations pour leurs enfants. Les recherches montrent que former des relations amicales avec des parents qui partagent les mêmes valeurs que vous au cours de la période post-natale contribue à créer environnement optimiste qui diminue le risque de dépression post-natale.
  5. Vous développerez une compétence personnelle en même temps que votre bébé. Les mamans qui ont décidé de former une famille et ont mis de côté les défis intellectuels que représentaient leur vie professionnelle, auront plus de risque de se sentir déconnectées ou de ressentir un manque de stimulation. Alors, profitez à fond de votre congé maternité et faites travailler vos méninges !

Comment se déroulent nos classes BiliguaSing pour nouveau-nés?

Baby Loves French” et “Baby Loves Spanish” sont des classes musicales pour bébés, douces et sensorielles, qui utilisent des techniques de yoga pour bébé et de massages pour en faire une expérience véritablement holistique pour le bébé comme pour la maman.

Chaque classe débute par un moment d’échange pour apprendre à connaître les parents présents. De belles amitiés se sont déjà formées lors de nos rencontres!

Afin d’initier nos bambins au français et à l’espagnol, nous proposons nos enregistrements de chansons bilingues “Baby Loves Spanish 1” ou “Bébé Loves French 1”. Chaque enregistrement est introduit en anglais, puis suivi par la langue choisie.

Chaque chanson est accompagnée de mouvements doux s’inspirant des techniques de yoga, de massage et de réflexologie pour nourrissons. Ces mouvements ont été pensés pour apaiser votre petit, pour l’aider à s’étirer, libérer la respiration et soulager les maux provoqués par la pousse des dents ou les coliques. De plus, ils permettent de développement leur motricité générale.

« Je viens à Baby Loves French avec ma fille depuis qu’elle a 8 semaines et de toutes les activités que nous faisons, c'est certainement le cours que nous aimons le plus. Les cours sont aussi bien sensoriels que linguistiques. Les bébés interagissent avec les accessoires, les lumières, la musique et les sons. Ils intègrent aussi la langue des signes et nous pratiquons des massages pour les tout-petit. Ma fille adore regarder et rencontrer les autres enfants. »

Gill, maman d’Evie (6 mois)

« Nos trois semaines de classes d’été Baby Loves Spanish viennent de se terminer. Avec ma fille de 5 mois, nous avons adoré ! Les chansons sont chantées en anglais et espagnol et c’est impressionnant la vitesse à laquelle les versions espagnoles restent ancrées dans la tête ! Je pense qu’il est vraiment important d’exposer les bébés aux langues étrangères très tôt. C’est également excellent pour les mamans, c’est un sacré challenge et ça permet d’éviter les pertes de mémoires qui peuvent être causées par l’accouchement ! Je vais me réinscrire à la rentrée, sans faute ! »
Emma et Bébé Harper (3 mois)

« Impossible de ne pas recommander Baby Loves Spanish. C’est notre activité préférée de la semaine. Je pense qu’il me tarde autant que Ben d’assister à la prochaine leçon ! Une atmosphère chaleureuse, un groupe de mamans très sympathiques et de belles chansons en espagnol d’un CD génial. »
Steph et Ben (6 mois)

 

« Excellente classe de démonstration aujourd’hui ! Merci BilinguaSing. Léo et moi sommes impatient de reprendre en septembre ! »
Dannii et Léo (5 mois)

Trouvez une classe de bébé près de chez vous

newborn baby class near me

 

Il n'est jamais trop tôt pour commencer à écouter notre musique bilingue pour bébé ! Baby Loves Spanish CD1 ou Baby Loves French CD1 sont les CD de musique incontournables de nos cours pour nouveau-nés.

Chaque couplet est chanté en anglais d'abord, puis en espagnol pour faciliter la compréhension et développer progressivement les compétences linguistiques.

Baby Loves French CD1

BilinguaSingCDBABY LOVES FRENCH_vol1

« C'est une super compilation de musiques que mes bébés adorent, et qui permet aux pauvres mamans en manque de sommeil qui ont le cerveau ramolli comme moi, d'apprendre le français en même temps !»

Marianne, maman des jumeaux Elise et Thomas (2 mois)


Voir plus

Baby Loves Spanish CD1

AUG15_Jewel_Case_Booklet BABY LOVES Spanish_vol1_1

« Une belle collection de chansons qui sont non seulement appréciées des bébés, mais qui en plus aident la maman en manque de sommeil à garder son cerveau actif en apprenant un peu de français ! »

Marianne, maman des jumeaux Elise et Thomas (2 mois)

 

Voir plus

Votre bébé est-il capable de se tenir assis seul ?

baby classes near me

Bébé a la bougeotte....

Renseignez-vous sur nos cours de musique multisensorielle pour bébés, pour leur apprendre à s'asseoir, ramper et marcher à quatre pattes.