A propos de BilinguaSing

Les parents d’aujourd’hui ont pris conscience des avantages qu’il y a à commencer l’apprentissage des langues étrangères le plus tôt possible.

Ils veulent connaître la qualité des cours de langues et les valeurs, les avantages et les qualités qu’ils en ressortent. C’est exactement ce qu’offre BilinguaSing. BilinguaSing a été primé et reconnu comme un ensemble de classes uniques. D’abord parce qu’il s’agit du seul cours de musique véritablement bilingue au Royaume-Uni ; les classent débutent toujours par l’anglais, ce qui rend le cours plus facile à suivre ensuite !). En plus d’utiliser la langue des signes, nous offrons aussi d’autres avantages liés au mélange des genres et types de cours. Aujourd’hui, il existe une multitude de cours de musique, mais peu d’entre eux se distinguent véritablement. BilinguaSing intègre ce ‘plus’ qui est très recherché !

Chez BilinguaSing, nous offrons un peu de tout ! Vous recherchez un cours doux et sensoriel pour votre bébé et vous ? Vous envisagez des cours de Baby Yoga, ou Baby Massage ou tout autre cours de développement sensoriel ? Notre programme de « Birth-Sitting » sera parfait pour vous. Consultez le tableau ci-dessous

Le résultat est vraiment magique et très amusant ! Ni votre enfant ni vous n’avez besoin de connaissances en français ou espagnol pour nous rejoindre. En fait, la plupart des familles qui participent en ont très peu, voire aucune !

Découvrez notre programme de développement doux et sensoriel pour les nouveaux-nés et notre cours pour les bébés plein d’entrain et en plein mouvement. Si votre enfant est en maternelle ou primaire, nous offrons également des sessions pour les petits, ainsi que des clubs sur l’heure du déjeuner ou après l’école dans plusieurs établissements.

Lisez une sélection de nos témoignages de parents :

« Nos trois semaines de classes d’été BilinguaSing viennent de se terminer. Avec ma fille de 5 mois, nous avons adoré ! Les chansons sont chantées en anglais et espagnol et c’est impressionnant la vitesse à laquelle les versions espagnoles restent ancrées dans la tête ! Je pense qu’il est vraiment important d’exposer les bébés aux langues étrangères très tôt. C’est également excellent pour les mamans, c’est un sacré challenge et ça permet d’éviter les pertes de mémoires qui peuvent être causées par l’accouchement ! Je vais me réinscrire à la rentrée, sans faute ! »
Emma et Bébé Harper

« Impossible de ne pas recommander Baby Loves Spanish. C’est notre activité préférée de la semaine. Je pense qu’il me tarde autant que Ben d’assister à la prochaine leçon ! Une atmosphère chaleureuse, un groupe de mamans très sympathiques et de belles chansons en espagnol d’un CD génial. »
Steph et Ben

Bilinguasing_Kids_Maracas_Girl

Trouvez une classe

Regardez nos témoignages de parents :